La bonne personne au bon endroit ; aujourd’hui et dans le « business case » de l’avenir.
Il s’agit d’un défi crucial, mais épineux pour de nombreuses entreprises actuelles.

Les vrais talents humains sont rares, et la guerre des talents fait rage. Comment attirer les bonnes personnes ? Comment les diriger, les former et les soutenir pour qu’elles fournissent les performances attendues, dans les premières semaines de leur entrée en service, mais aussi à long terme ? Comment les encadrer intelligemment dans leur carrière, afin de préserver à la fois leur satisfaction au travail et la qualité de leurs performances ? Comment faire en sorte – dans le contexte des fusions et acquisitions – que les employés de ces « organisations nouvellement formées » ne perdent pas les pédales ?

Gear peut vous aider à clarifier ces questions souvent complexes et à formuler des réponses.
Il peut s’agir d’interventions ponctuelles, par exemple lorsqu’il s’agit de fournir des conseils en matière de recrutement ou d’encadrer un processus de promotion interne au moyen d’entretiens ou via un « assessment center ». L’intervention peut aussi être plus large : élaboration d’une enquête de satisfaction auprès de vos employés actuels ou conception d’un parcours complet de développement des compétences collectives et individuelles adapté à votre organisation.

Nos consultants allient leur compréhension étendue des dernières découvertes dans le domaine des ressources humaines et du développement organisationnel à une connaissance approfondie du secteur automobile. Gear offre un accompagnement spécialement dédié aux concessionnaires.

Si vous le souhaitez, nous pouvons appuyer nos conseils à l’aide des moyens les plus modernes. Gear dispose d’un ensemble d’outils en ligne propres et sous licence, parmi lesquels un Système d’Apprentissage puissant et ultra flexible, des plateformes d’enquête et de test, ainsi que des plateformes en ligne simples pour l’établissement d’ordres du jour et le suivi.